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Le service est notre priorité absolue et nous nous engageons à fournir à nos clients la meilleure assistance possible, même après l'achat de vos meubles.
Pour toute question concernant les dommages, les défauts ou la garantie, veuillez nous contacter.
Pendant la livraison, mes marchandises semblent avoir été endommagées ou présenter un défaut.
- Nos installateurs prennent des photos et les envoient à notre service après-vente avec une description. Nous vous contacterons dès que possible.
Pendant la livraison, les installateurs ont causé des dommages à mon domicile.
- Nos installateurs prennent des photos et les envoient à notre service après-vente avec une description. Nous vous contacterons dès que possible pour nous occuper de l'assurance.
- En attendant, veuillez faire établir un devis des dommages à réparer et l'envoyer à vicky@meubelenplasman.be.
Après la livraison, il apparaît que mes marchandises ont été endommagées ou présentent un défaut.
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Dans les 2 premières années après la livraison de mes biens, un défaut apparaît.
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- Seuls les dommages résultant d'un défaut de fabrication seront réparés gratuitement.
- Si le dommage est dû à une cause externe, nous vous aiderons également, mais pas gratuitement.
Qu'en est-il de mon solde impayé ?
- Votre solde doit toujours être payé, même dans le cas d'une demande de service.
- Nous sommes légalement tenus de donner suite à votre demande de service et nous vous garantissons que cela sera fait.
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